Retranscription des premières minutes :
- Brigitte Laé, Sud Radio, le sexe au conseil.
- Et bien quelques petits raffinements pour rapport buccogénito, c'est bien de temps en temps de prendre des astuces artificielles qui vont pouvoir surprendre le partenaire ou la partenaire durant ces caraises intimes.
- On en parlait hier avec Lucie Vincent, la surprise c'est important pour redonner un peu de libido dans la relation.
- Alors il y a la fameuse sensation de menthol, alors c'est très simple, il suffit d'avoir un bonbon mentholé dans la bouche lors d'une caresse buccale et déjà ça va donner une sensation un peu piquante de chaud, de froid, donc c'est très simple.
- Pourquoi pas des glaçons ? Et puis il y a le thé, le thé chaud qu'on peut aussi essayer, le tour est joué.
- Et alors il y a une autre idée que j'aime bien aussi, que vous ne connaissez pas.
- Peut-être pas, Jean-Charles Bouchoux, c'est l'aspirine effervescente qui donne des petites sensations de picotement qui peuvent être...
- Alors je ne dis pas que ça va forcément donner tout de suite un orgasme extraordinaire, mais ça surprend et c'est toujours intéressant.
- Vous mettez l'aspirine dans la bouche ? Qui va donc être effervescent et vous faites la caresse buccale sur le pénis ou le clitoris ou la vulve, enfin bref, chacun choisit ce qu'il a envie.
- Et le souffle aussi a des effets très stimulants et on n'y pense pas beaucoup.
- Donc tout ça, voilà, c'est des caresses et puis vous pouvez faire des tout petits mordiments, tout petits, tout doucement, des petits...
- Enfin voilà, bref, il faut varier, surprendre et ça marche toujours.
- .
Transcription générée par IA