single-emission.php

Par

Canicule, crise des agriculteurs, cafards et humidité... Émission du 30 juin 2026


Au programme : Horoscope du 30 juin 2026 / Après la canicule, les arboriculteurs contraints d'anticiper les récoltes / Un éleveur de poulets fermiers dénonce une filière à bout de souffle / Le pronostic hippique du jour

Résumé :

Le podcast aborde plusieurs sujets, dont l'horoscope du 30 juin 2026, les conséquences de la canicule sur les arboriculteurs et leurs récoltes, ainsi que le dénonciation d'une filière à bout de souffle par un éleveur de poulets fermiers.

Le sujet du jour est également abordé, avec un pronostic hippique pour l'année. La canicule a eu des conséquences importantes sur les éleveurs de volailles en Dordogne, entraînant des pertes significatives et des conditions d'élevage difficiles.

L'éleveur de poulets fermiers critique une filière à bout de souffle, accusant les coopératives et le système de distribution d'être responsables de cette situation délicate.

Les éleveurs sont confrontés à des conditions d'élevage strictes et doivent trouver des solutions pour mieux protéger leurs animaux et eux-mêmes. Enfin, le pronostic hippique du jour est également abordé dans l'émission..

Résumé généré par IA

  • Chronique:

    Laurie Leclère

    Explosion à Monaco / Des jumelles en bas âge succombent à la chaleur / Affaire Lyhanna

  • Chronique:

    Benjamin Glaise

    France-Suède, un taureau retrouvé après 20 jours de cavale, des Minions et des monstres... L'actu du 30 juin

  • Chronique:
    05H47 - 05H54

    Benjamin Glaise

    Après la canicule, les arboriculteurs contraints d'anticiper les récoltes face aux dégâts sur les fruits

  • Chronique:

    Laurie Leclère

    Explosion à Monaco / Affaire Lyhanna / Autoroute A69

  • Chronique:

    Benjamin Glaise

    Que faire de son animal de compagnie pendant les vacances ?

  • Chronique:

    Félix Mathieu

    Les Bleus entrent dans le dur au Mondial / De l'eau contaminée au plomb à Troyes

  • Chronique:
    06H37 - 06H43

    Benjamin Glaise

    Hausse des coûts, baisse des marges, canicule : cet éleveur de poulets fermiers dénonce une filière à bout de souffle

  • Chronique:

    Benjamin Glaise

    Humidité et chaleur : que faire en cas d'infestation de cafards dans votre logement ?

Revenir
au direct

À Suivre
/