single-emission.php

Jonas Haddad
Jonas Haddad, interviewé par Maxime Lledo sur Sud Radio, le 13 février 2026, dans “L’invité politique”.

Par avec Jonas Haddad

Avec Jonas Haddad, porte-parole adjoint des Républicains et vice-président de la région Normandie


Jonas Haddad, porte-parole adjoint des Républicains et vice-président de la région Normandie, est notre invité politique
Les invités

Résumé :

Le sujet du podcast est l'invité politique Jonas Haddad, porte-parole adjoint des Républicains et vice-président de la région Normandie.

Les animateurs Maxime Lledo et Jonas Haddad abordent plusieurs questions politiques.

Bruno Rotailleau a annoncé sa candidature pour l'élection présidentielle en 2027, et il est possible que la primaire puisse être organisée avec les militants des Républicains, bien que cela dépende des décisions de ces derniers.

Si la primaire ne se produit pas, Rotailleau continuera sa campagne et pourrait accepter de se mettre en concurrence avec d'autres candidats potentiels. La droite républicaine doit être une force de gouvernement et incarner les valeurs françaises.

Le Référendum est un moyen de donner la parole aux Français sur des questions importantes comme l'immigration et la sécurité.

Les gens ne se sentent pas dépossédés si le droit européen n'est pas mis au-dessus du droit national.

La France Rotailleau voudrait réduire l'attractivité de la France pour l'immigration et contrôler les entrées et les sorties.

Les quotas d'immigration devraient être basés sur le besoin en matière de compétences, et l'assimilation des immigrants est essentielle pour intégrer la société française..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/