single-emission.php

Aurore Bergé, antisémitisme, apologie, terrorisme
Aurore Bergé interviewée par Jean-François Achilli sur Sud Radio, le 23 octobre 2025, dans “L’invité politique”.

Par avec Aurore Bergé

Avec Aurore Bergé, ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations


Aurore Bergé, ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, est notre invitée politique
Les invités

Résumé :

Aurore Bergé, ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, est invitée à discuter des questions d'égalité et de justice.

Elle exprime son inquiétude concernant l'affaire Epstein et appelle à la justice française pour s'en saisir si nécessaire.

Berger soutient le gouvernement dans sa proposition de loi visant à prohiber l'achat en ligne de services sexuels virtuels personnalisés et à lutter contre, on va dire, le proxénétisme sur le net.

Elle appelle à réguler les sites comme OnlyFans ou Mime qui organisent des plateformes similaires, plutôt que de les fermer.

Berger salue la publication d'un livre publié par la Grande Mosquée de Paris visant à accorder la pratique musulmane aux sociétés laïques et favoriser une meilleure acceptation dans les pays occidentaux.

Elle soutient l'idée que le port du voile relève d'un choix personnel qui doit être respecté, mais insiste sur le fait que personne ne doit être contraint de porter un signe religieux ostensible si elle ne le souhaite pas.

Berger salue la nomination d'Amélie Monchalin à la Cour des comptes pour succéder à Pierre Moscovici, et appuie l'idée que cela représente une étape vers l'égalité femmes-hommes..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/