single-emission.php

Clémentine Autain, référendum, bayrou
Clémentine Autain interviewée par Jean-François Achilli sur Sud Radio, le 1er septembre 2025, dans “L’invité politique”.

Par avec Clémentine Autain

Avec Clémentine Autain, députée de Seine Saint-Denis, co-fondatrice de l’Après, et candidate à l'élection présidentielle


Clémentine Autain, députée de Seine Saint-Denis, co-fondatrice de l'Après, et candidate à l'élection présidentielle, est notre invitée politique
Les invités

Résumé :

Le sujet du podcast est Clémentine Autain, députée de Seine Saint-Denis, co-fondatrice de l'Après et candidate à l'élection présidentielle.

Elle est l'invitée politique de l'émission animée par Jean-François Achilli sur Sud Radio.

Clémentine Autain est également connue pour être une militante engagée en faveur des droits des travailleurs, du logement abordable et de la lutte contre le réchauffement climatique.

Elle discutera de ses idées et propositions pour le pays dans l'éventualité où elle serait élue présidente de la République..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/