Par Brigitte Lahaie
Les 6 blessures de l’amour
Les blessures d'enfance telles que le rejet, l'abandon, l'injustice, l'humiliation, la trahison et la peur sont des sources de peurs qui influencent nos émotions et nos relations. Il est possible de travailler sur ces blessures grâce à l'intelligence émotionnelle, qui offre de l'espoir en permettant de développer la capacité à gérer ses émotions. Le cerveau est malléable et peut être entraîné pour améliorer notre rapport à nos émotions, avec des résultats généralement plus marqués vers l'âge de 40 ans.
Résumé :
Le podcast aborde le thème des blessures d'enfance, telles que le rejet, l'abandon, l'injustice, l'humiliation, la trahison et la peur, qui génèrent des peurs et influencent nos émotions et relations.
Il est possible de travailler sur ces blessures grâce à l'intelligence émotionnelle, qui offre un espoir en nous aidant à développer notre capacité à gérer nos émotions.
Le cerveau étant malléable, il peut être entraîné pour améliorer notre rapport aux émotions, avec des résultats généralement plus marqués vers l'âge de 40 ans. .
Résumé généré par IA