single-emission.php

Par

La nouvelle mobilisation prévue pour "enterrer" l'A69 interdite par la préfecture / Les Français détenus en Iran inculpés d'espionnage pour Israël / Saint-Etienne : Le projet d’attentat d’un masculiniste déjoué, l’homme de 18 ans écroué


Autoroute A69 : la préfecture du Tarn interdit la nouvelle mobilisation d’opposants prévue ce week-end / Les Français Cécile Kohler et Jacques Paris, détenus en Iran, inculpés d'espionnage pour Israël / Saint-Etienne : un attentat masculiniste déjoué, un homme de 18 ans interpellé avec deux couteaux

Résumé :

La situation autour du chantier de l'autoroute A69 entre Toulouse et Castres est conflictuelle, avec des opposants qui parfois s'expriment de manière violente.

Deux Français, Cécile Collère et Jacques Paris, sont détenus en Iran et risquent la peine de mort pour espionnage au profit d'Israël.

Un attentat masculiniste a été prévenu à Saint-Etienne avec l'intervention des forces de l'ordre.

Les soldes n'ont pas réussi à séduire les Français en pleine canicule, entraînant des pertes pour les commerçants.

La chaleur excessive a provoqué des dégradations sur les parcelles d'agriculteurs opposés au projet de l'autoroute A69.

Les écrans sont désormais interdits dans tous les lieux d'accueil pour enfants de moins de 3 ans, afin de favoriser le développement des enfants.

Chambon-sur-Vouaise, en Creuse, est devenu le premier village du département à obtenir le label « Plus beau village de France ».

Enfin, la Française Diane Paris a battu au deuxième tour la 15e joueuse mondiale au Wimbledon et se qualifie pour le troisième tour..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/