Résumé :
Un incendie considéré comme le pire du siècle sur la côte méditerranéenne depuis 50 ans a été contrôlé, mais n'est pas éteint.
Les flammes ont dévasté plus de 17 000 hectares, dont 13 000 ont brûlés.
Le Conseil constitutionnel a censuré la réintroduction de l'acétamipri, un pesticide interdit depuis 2018.
La loi Duplon a été validée par le Conseil constitutionnel, simplifiant les démarches administratives pour les élevages et autorisant la construction d'ouvrages de stockage d'eau.
Un nouveau mode de scrutin pour les municipales de Paris, Lyon et Marseille a été validé par le Conseil constitutionnel.
Le président américain Donald Trump a annoncé la signature d'un accord de paix historique entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan.
Enfin, le gardien français Lucas Chevalier rejoint le club du Paris Saint-Germain pour un montant de 55 millions d'euros, devenant le troisième gardien le plus cher de l'histoire..
Résumé généré par IA