single-emission.php

Par avec Georges Kuzmanovic

Focus sur l'affaire Epstein


Epstein, l'affaire qui va renverser le système ? On en parle avec Georges Kuzmanovic, rédacteur en chef de Fréquence populaire
Les invités

Résumé :

L'affaire Epstein est une affaire mondiale et surtout française après la découverte de certains noms parmi les 3 millions de documents rendus publics par le ministère de la Justice des Etats-Unis.

Le nom de Jack Lang en particulier, ancien ministre de la Culture et actuel président de l'Institut du Monde Arabe à Paris.

On en parle avec le rédacteur en chef de Fréquence populaire, Georges Kuzmanovic. Cette affaire a commencé presque en fait d'hiver et prend des dimensions, j'allais dire, de grandes affaires politiques.

Peut-être scandale d'État, on n'y est pas là, mais on a quand même des présomptions.

Georges Kuzmanovic est un observateur expérimenté et un adepte du parler vrai.

Il est ici pour décrypter cette affaire. L'affaire Epstein est liée à de nombreux responsables politiques français, en particulier Jack Lang.

Les Files sont des révélations faites par le ministère de la Justice américain et contiennent beaucoup d'informations sur ces personnes impliquées.

Il y a des gens qui sont méchants avec Georges Kuzmanovic, mais il est un adepte du parler vrai.

Les médias ont du mal à embrayer sur le sujet en raison du grand nombre de noms dans les Files. Il y a 3,5 millions de données à trier, y compris des e-mails, des photographies et d'autres listes diverses et variées.

Les avocats des victimes qui ont porté plainte voient leur nom non censuré, ainsi que des e-mails, des noms et des personnalités.

Cependant, les noms des victimes ne sont pas caviardés.

Il y a même une liste de plusieurs centaines de victimes, généralement des jeunes femmes. Les avocats sont surpris que les noms des victimes n'aient pas été censurés et demandent à qui ça échappe ou si c'est volontaire.

Georges Kuzmanovic estime que cela fait l'effet d'un monsieur qui, 50 ans plus tôt, était entouré de pédocriminels.

Il a été impliqué dans quatre affaires différentes : l'affaire du Hamel, l'affaire Metzner, l'affaire du Coral et l'affaire Berger. L'affaire Epstein est une échelle mondiale et touche des jeunes femmes non consentantes, violées, des enfants de 12 ans et plus.

Georges Kuzmanovic a applaudi lorsqu'on lui a demandé quoi l'inspire cette affaire, mais il ne donne pas de réponse claire..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/