Par Cécile de Ménibus et Philippe David
Êtes-vous choqué qu’en pleine canicule les ambulances fassent grève ?
Au programme de la question du soir du 25 juin 2026 : Êtes-vous choqué qu’en pleine canicule les ambulances fassent grève ?
Résumé :
Le sujet du podcast aborde la question de grève des ambulanciers en pleine canicule.
Les animateurs, Cécile de Ménibus et Philippe David, discutent de cette situation et des revendications légitimes des transporteurs sanitaires.
Le ministère de la Santé a reçu les plaintes des ambulanciers, qui soulignent que leurs salaires n'ont pas augmenté malgré les promesses de M.
Véran.
Les ambulanciers travaillent sans reconnaissance ni augmentation de salaire pendant la canicule et avec la pandémie du Covid-19.
La grève est considérée comme compréhensible et importante pour attirer l'attention sur les conditions de travail difficiles des ambulanciers..
Résumé généré par IA