single-emission.php

Par avec Stephen Emarin

Le Chignon Social Club : apprendre à coiffer ses enfants et tisser des liens


Apprendre à coiffer ses enfants : c'est l’objectif du Chignon Social Club, des ateliers destinés aux papas
Les invités

Résumé :

Le sujet du podcast est l'apprentissage à coiffer ses enfants, c'est l'objectif du Chignon Social Club, des ateliers destinés aux papas.

Les animateurs sont Benjamin Glaise et Stephen Emarin.

L'idée de créer le Chignon Social Club est venue de Stéphane Lémarin qui a lui-même dû coiffer sa fille et a constaté que certains papas n'avaient pas accès à ces compétences.

Les ateliers ont pour but de rendre l'apprentissage ludique et convivial, avec des quiz et des têtes à coiffer pour les participants.

Les ateliers sont ouverts aux mamans aussi, et non seulement aux papas.

Le but est de permettre aux parents de s'entraîner et d'acquérir une compétence en coiffure, tout en ayant un moment sympa avec des amis.

Les ateliers ont lieu dans des bars cools à Toulouse, pour créer un environnement agréable et attractif.

Le Chignon Social Club a surpris ses organisateurs de la rapidité à laquelle les participants s'engagent et s'échangent sur leurs expériences de parentage.

Les dates des ateliers sont en constante évolution, en fonction de la demande, et on peut s'inscrire via l'Instagram du Chignon Social Club..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/