single-emission.php

Par avec Marie Séverine Trouban

Salon "Au Coeur de l'Invisible" : comprendre le phénomène des médiums


Du 12 au 15 février 2026, Paris accueille un tout nouvel événement entièrement consacré à la voyance, à la médiumnité, au mieux-être et à la vitalité
Les invités

Résumé :

Du 12 au 15 février 2026, Paris accueille un tout nouvel événement entièrement consacré à la voyance, à la médiumnité, au mieux-être et à la vitalité.

Les animateurs de cet événement sont Benjamin Glaise et Marie Séverine Trouban.

Selon une étude, 6 sur 10 de Français croient au moins une discipline de parasciences.

La pratique des médiums est expliquée comme étant due à un ouverture portail spirituel et à un besoin d'aider les gens à mieux comprendre leur vie.

Marie Séverine Trouban dit que la faculté de devenir médium peut naître avec quelqu'un ou s'ouvrir après une perte importante.

Les médiums doivent être capables de prendre les gens qui n'ont pas les moyens, poser des questions et comprendre que le libre-arbitre est important.

Il faut faire attention aux charlatans dans ce domaine et se censurer sur ce qu'on annonce.

Le salon Porte de Champéret au cœur de l'Invisible aura lieu du 12 au 15 février 2026 à Paris, avec Sud Radio en tant que partenaire..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/