single-emission.php

Fête de la musique
la Fête de la musique en 2017 à Paris (LUDOVIC MARIN - AFP).jpg

Par avec Laura Cottavoz

Toulouse : c'est quoi cette nouvelle tendance des fêtes sobres ?


"On peut y voir une personne de 75 ans comme un jeune de 25 ans" : à Toulouse, Laura organise régulièrement des soirées sans alcool ni drogue
Les invités

Résumé :

Le sujet du podcast est "On peut y voir une personne de 75 ans comme un jeune de 25 ans": à Toulouse, Laura organise régulièrement des soirées sans alcool ni drogue.

Les animateurs sont Benjamin Glaise et Laura Cottavoz.

Les Sober Party en français sont des événements où l'alcool et les produits sont interdits.

Laura a été inspirée par ses expériences d'organisation d'Ecstatic Dance, des ateliers de danse libre sans drogue, alcool ou parole.

Les Sober Party sont conçues pour être un espace festif où les participants peuvent se sentir ensemble et partager sans alcool et sans produits.

La plupart des participants sont des jeunes de 30 à 60 ans, avec une tranche d'âge principale entre 40-50 ans.

Les Sober Party offrent un espace pour les personnes qui sont habituées aux ateliers de danse libre sans alcool et qui cherchent une soirée différente.

Les participants peuvent être curieux, des potes de potes, ou simplement des personnes qui veulent s'offrir une soirée sans alcool.

La non-jugement et la bienveillance sont des valeurs principales de ces soirées, où les gens peuvent se décoincer un peu et passer du temps ensemble.

Les costumes et les personnages permettent aux participants de s'amuser et de se libérer..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/