Ce mardi, lors d’un déplacement à Mayotte, la Défenseure des droits Claire Hédon a affirmé que "la crise de l’eau aggrave des difficultés déjà présentes" dans le département le plus pauvre de France et "peut les aggraver davantage". Lors du point presse, la Défenseure a également rappelé que "l’accès à l’eau est un droit fondamental" pour les familles vulnérables, y compris celles en situation irrégulière. Pour en parler, Jean-Marie reçoit Racha Mousdikoudine, coordinatrice du collectif "Mayotte a soif".

Ça balance dans Bercoff dans tous ses états

À voir aussi :

Jean-Marie Bordy le 30 octobre 2023 : Lille : la mairie interdit de rouler à vélo dans les rues piétonnes du centre ville

André Bercoff le 25 octobre 2023 : Le Professeur Delfraissy admet que le vaccin contre la Covid-19 n'empêche pas la transmission...

André Bercoff le 24 octobre 2023 : Une jeune femme a officiellement développé une maladie incurable suite à la vaccination du vaccin contre la Covid.

André Bercoff  le 23 octobre 2023 :Le budget du gouvernement sur la mission immigration attribué en partie à des associations.



Revenir
au direct

À Suivre
/