Par Brigitte Lahaie avec Maxence CARSANA
La sexualité de la génération Z
Que veut la génération Z ? Comprendre leur vision de l’amour. Ont-ils encore envie d’amour et de faire l’amour ? Pourquoi ont-ils tant de mal à s’engager ? Peut-on aimer sans s’engager vraiment ? La fidélité est-elle encore une valeur sûre ? Vous êtes né dans les années 90-2000 ? Venez nous parler de votre vision de l’amour et de la sexualité.
Résumé :
Le sujet du podcast est la vision de l'amour et de la sexualité chez les générations Z.
Les animateurs, Brigitte Lahaie et Maxence CARSANA, cherchent à comprendre comment cette génération perçoit l'amour, le désir, la fidélité et la sécurité émotionnelle dans leurs relations amoureuses.
Ils abordent également les défis auxquels sont confrontés les jeunes aujourd'hui, tels que la pression de réussir, l'influence des smartphones et des applications sur les relations humaines, ainsi que l'incertitude concernant leur avenir.
L'objectif est de mieux comprendre leurs attentes et préoccupations pour aider à créer une perspective optimiste sur les relations interpersonnelles..
Résumé généré par IA
-
Chronique:
Les résultats du 7 avril 2026
-
Chronique:
La projection dans l’avenir
-
Chronique:
Faut-il vouloir faire jouir l'autre ?