single-emission.php

Par

Et si vous étiez ministre… de l’environnement


Simon de Perpignan est ministre de l’environnement et pour lui, il est nécessaire de : stopper le tout éolien, il faut augmenter la production nucléaire et préserver nos forêts et zones naturelles
Revenir
au direct

À Suivre
/