Par Cécile de Ménibus
Et si vous étiez ministre… de l’environnement
Simon de Perpignan est ministre de l’environnement et pour lui, il est nécessaire de : stopper le tout éolien, il faut augmenter la production nucléaire et préserver nos forêts et zones naturelles