single-programme.php

Si j'étais ministre

Diffusé du lundi au vendredi
18H15-18H20
Cécile de Ménibus

Tous les jours, nos auditeurs deviennent ministres le temps d’une chronique. Rendez-vous dans Les Vraies Voix pour découvrir leurs mandats.

Diffusé du lundi au vendredi.

Tous les jours, nos auditeurs deviennent ministres le temps d’une chronique. Rendez-vous dans Les Vraies Voix pour découvrir leurs mandats.

Est une chronique de l'émission
Dernier épisode
FRANCK FIFE - AFP/Archives

“Je serai un ministre de tous les sports, pas seulement les sports d'élite. Développement du sport populaire, inclusion par le sport (sport adapté, sport handicap) et pour la valorisation de tous les gens qui sont dans le bénévolat dans le sport, qui y consacrent leur vie entière.”

Revenir
au direct

À Suivre
/