single-emission.php

Warren Zaire-Emery célèbre après un but lors de la victoire du Paris SG 4-2 contre Manchester City.
FRANCK FIFE - AFP

Par

"Pour s’émanciper du PSG, les clubs Français doivent gagner des Coupes d’Europe : Lyon et Monaco ont une carte à jouer !"


Dans Parlons Foot, Emmanuel Galasso revient sur la participation des clubs français aux Coupes d'Europe et le besoin pour eux de s'émanciper du PSG en gagnant aussi

Résumé :

Dans le podcast Parlons Foot, Emmanuel Galasso aborde la participation des clubs français aux Coupes d'Europe et l'importance pour eux de s'émanciper du PSG en gagnant aussi.

Il souligne la victoire impressionnante du PSG 4-2 face à City et suggère que les clubs français peuvent remporter une Ligue Européenne et une Conférence Ligue cette année.

Lyon et Monaco sont considérés comme des candidats prometteurs en raison de leur expérience et qualité sur le terrain.

Les clubs français doivent arrêter d'être des losers, changer leur logique de pensée et ambitionner des titres européens.

Le PSG domine actuellement le football mondial, laissant les autres clubs français dans une situation précaire sans points UFA gagnés par le PSG.

Il est essentiel pour le football français d'avoir une ambition plus grande et de s'émanciper du PSG pour devenir plus compétitif..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/