Par Périco Légasse
L'extrême droite revient en force en Allemagne
L'humeur de Périco Légasse sur la victoire électorale historique de l'extrême droite en Saxe-Anhalt
Résumé :
Le sujet du podcast est l'humeur de Périco Légasse sur la victoire électorale historique de l'extrême droite en Saxe-Anhalt.
L'animateur, Périco Légasse, pose la question de savoir si l'on doit à nouveau avoir peur de l'Allemagne et rappelle les comportements passés du pays, notamment lors de la réunification et des décisions prises concernant les migrants.
Il souligne que 43,8% des électeurs du Land de Saxe-Anhalt ont voté pour le parti AFD, qui est un parti néo-nazi dirigé par Ulrich Sigmund, ouvertement nationaliste et revendiquant l'héritage nazi.
Périco Légasse exprime son inquiétude face à cette victoire électorale et espère que les conséquences seront prises en compte pour assurer une Allemagne solidaire et respectueuse des règles internationales..
Résumé généré par IA