Par Cécile de Ménibus, Patrick Roger et Philippe David avec Sébastien Ménard, Philippe Bilger
Loi casseur-payeur / Libération conditionnelle de Mohamed Bakkali / Mona Jafarian
Au programme : Doit-on être provocateur pour être entendu ? / Faut-il interdire les campagnes politiques dans les établissements scolaires ? / Peut-on accepter des aménagements de peine pour les terroristes islamistes ?
Résumé :
Le sujet du podcast aborde plusieurs questions controversées.
Tout d'abord, les animateurs posent la question de savoir si l'on doit être provocateur pour être entendu.
Ensuite, ils discutent de la possibilité d'interdire les campagnes politiques dans les établissements scolaires.
Enfin, ils abordent la question morale et légale de l'acceptation d'aménagements de peine pour les terroristes islamistes. Les animateurs du podcast sont Cécile de Ménibus, Patrick Roger et Philippe David, Sébastien Ménard et Philippe Bilger.
Ils invitent les auditeurs à appeler et partager leurs expériences et témoignages sur les incendies de forêt en France, ainsi que sur les mesures à prendre pour prévenir ou faire face à ces situations.
Les incendies ont entraîné des pertes énormes de terres, des impacts sur l'environnement et les populations locales..
Résumé généré par IA
-
Chronique:
Babeth de Roziere est au bout du téléphone rouge
-
Chronique:
Faut-il interdire les campagnes politiques dans les établissements scolaires ?
-
Chronique:
Thomas Séraphine héberge trois clandestins
-
Chronique:
La nouvelle convention citoyenne du CESE
-
Chronique:
Mohamed Bakkali doit-il bénéficier d'un aménagement de peine ?