Par Cécile de Ménibus, Patrick Roger et Philippe David avec Philippe Bilger, Bruno Pomart
Logements sociaux / Second tour Le Pen-Mélenchon / Budget 2027
Au programme des Vraies Voix du 14 septembre 2026 : Faut-il mettre les retraités à contribution ? / Priorité aux français pour les logements sociaux : bonne idée ? / le second tour Le Pen Mélenchon est-il inévitable ?
Résumé :
Le podcast des Vraies Voix du 14 septembre 2026 aborde trois sujets principaux.
Le premier est la question de savoir si les retraités doivent être mis à contribution, c'est-à-dire s'ils devraient travailler plus longtemps ou non.
Le deuxième sujet concerne la priorité donnée aux français pour les logements sociaux : il est question de savoir si cette mesure est une bonne idée ou non.
Enfin, le troisième sujet porte sur l'éventualité d'un second tour électoral avec Marine Le Pen et Benoît Hamon en lice. Les animateurs du podcast sont Cécile de Ménibus, Patrick Roger et Philippe David, Philippe Bilger et Bruno Pomart.
Ils discutent ensemble de ces questions pour apporter des réponses et des analyses sur les problèmes actuels de la société française..
Résumé généré par IA
-
Chronique:
Baptiste, co-fondateur de la chaîne Pêcheur de Trésors, est au bout du fil
-
Chronique:
Priorité aux Français pour les logements sociaux
-
Chronique:
La longetivitophobie
-
Chronique:
La réunification de la République d’Irlande et de l’Irlande du Nord selon Trump
-
Chronique:
Un second tour Le Pen / Mélenchon est-il inéluctable ?