single-emission.php

Par

Hommage - Bruno Salomone


Bruno Salomone, qui nous a quittés samedi dernier, avait raconté à Jacques Pessis, dans « Les clefs d’une vie », en mars 2019, ce qui est devenu son trop court parcours, de ses débuts à la télévision dans « Graines de stars » à son seul en scène où il avait incarné 43 personnages en 80 minutes. Il n’avait pas manqué d’évoquer le rôle qui l’avait rendu populaire , celui de Thierry Bouley dans la série « Fais pas ci, Fais pas ça ».

Résumé :

Le sujet du podcast est Bruno Salomone, qui a quitté le samedi dernier.

Il avait raconté à Jacques Pessis dans "Les clefs d'une vie" en mars 2019, comment son parcours a été trop court, de ses débuts à la télévision dans "Graines de stars" jusqu'à son unique en scène où il avait incarné 43 personnages en 80 minutes.

Il n'avait pas manqué d'évoquer le rôle qui l'a rendu populaire, celui de Thierry Bouley dans la série "Fais pas ci, Fais pas ça"..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/