single-emission.php

Par

Nos yeux souffrent aussi de la chaleur, canicule à Toulouse et Bordeaux... Émission du 25 juin 2026


Au programme : Horoscope du 25 juin 2026 / Sécheresse, irritations, brûlures… Nos yeux souffrent aussi de la chaleur / Canicule à Toulouse : Tisséo renforce son plan fraîcheur dans le métro et les transports / Le pronostic hippique du jour

Résumé :

Le podcast parle d'un horoscope pour le 25 juin 2026, où la sécheresse, les irritations et les brûlures causées par la chaleur sont les principaux points à prendre en compte.

Les yeux souffrent également de la chaleur, et des vérifications et entretiens préventifs sont effectués sur les bus pour protéger le matériel roulant contre l'effet de la chaleur. La canicule à Toulouse a incité Tisséo à renforcer son plan fraîcheur dans le métro et les transports, avec des mesures telles que l'activation du Ticket Planète pour 3 euros, permettant aux voyageurs de circuler illimité sur l'ensemble du réseau en cas d'épisodes caniculaires.

Des points-chauds sont renforcés avec des distributeurs d'eau et des fontaines à disposition des voyageurs. En cas de malaises voyageurs, les bus ou métros peuvent être ralentis pour permettre aux conducteurs de faire face aux problèmes éventuels.

Les fréquentations sont réduites en raison du canicule, ce qui aide à absorber globalement les perturbations.

Aucune hausse significative des malaises voyageurs n'a été notée à Toulouse..

Résumé généré par IA

  • Chronique:

    Laurie Leclère

    La vigilance rouge canicule s'étend / Épidémie d'Ebola / Neymar a fait son retour avec le Brésil

  • Chronique:

    Benjamin Glaise

    Une naissance dans un McDonald's, "un gars, une fille" de retour à l'écran, présidentielle 2027... L'actu du 26 juin

  • Chronique:
    05H47 - 05H54

    Benjamin Glaise

    Canicule : à Bordeaux, les boulangers s'adaptent aux fortes chaleurs

  • Chronique:

    Pierre Chasseray

    Avec un parc automobile français vieillissant, sommes-nous tous logés à la même enseigne face à la climatisation ?

  • Chronique:

    Laurie Leclère

    Meurtre de Lyhanna / La France s'étend encore / Épidémie d'Ebola

  • Chronique:

    Benjamin Glaise

    MaPrimeRenov' déléguée aux collectivités locales : une fausse bonne idée ?

  • Chronique:
    06H37 - 06H43

    Benjamin Glaise

    Canicule à Toulouse : Tisséo renforce son plan fraîcheur dans le métro et les transports

  • Chronique:

    Benjamin Glaise

    Sécheresse, irritations, brûlures… Nos yeux souffrent aussi de la chaleur

Revenir
au direct

À Suivre
/