single-emission.php

Sandrine Rousseau
Sandrine Rousseau, interviewée par Jean-François Achilli sur Sud Radio, le 8 juin 2026, dans “L’invité politique”.

Par avec Sandrine Rousseau

Sandrine Rousseau, députée écologiste de Paris est notre invitée politique


Sandrine Rousseau, députée écologiste de Paris est notre invitée politique ce lundi 8 juin 2026 au micro de Jean-François Achilli sur Sud Radio
Les invités

Résumé :

Le podcast, diffusé sur Sud Radio et animé par Jean-François Achilli, accueille Sandrine Rousseau, députée écologiste de Paris, le 8 juin 2026.

Le sujet principal du podcast est la marche blanche à Florence et les violences sexuelles sur enfants.

Durant l'émission, Sandrine Rousseau critique le système judiciaire français, estimant qu'il manque de moyens pour traiter les affaires de violences sexuelles.

Elle appelle à une révolution dans la justice et à une prise en compte plus importante des témoignages d'enfants. Sandrine Rousseau soutient l'idée qu'il y a une responsabilité collective pour lutter contre les violences sexuelles sur enfants et appelle à la démission du garde des Sceaux, Mathilde Panot, estimant qu'elle n'a pas été à la hauteur sur l'enjeu de violences sexuelles.

Enfin, Sandrine Rousseau est inquiète pour le futur des écologistes et souhaite voir une discussion sur la stratégie pour 2027..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/