single-emission.php

Arthur Delaporte censure
Arthur Delaporte, interviewé par Jean-François Achilli sur Sud Radio, le 14 octobre 2025, dans “L’invité politique”.

Par avec Arthur Delaporte

Avec Arthur Delaporte, député du Calvados et porte-parole du PS


Arthur Delaporte, député du Calvados et porte-parole du PS, est notre invité politique
Les invités

Résumé :

Arthur Delaporte, député du Calvados et porte-parole du PS, est l'invité politique de Jean-François Aquilli dans un podcast à Sud Radio.

Le sujet du podcast concerne les accords électoraux avec la France insoumise (FI) pour les villes de plus de 100 000 habitants.

Delaporte défend la position de son parti sur ces accords, critiquant les déclarations nationales du PS et leur opposition aux accords locaux avec la FI.

Il souligne que le PS est le principal parti de gauche territoriale en France et répond aux allégations d'extrémisme et de double langage de Jean-Luc Mélenchon, défendant clairement sa position sur les accords locaux et la nécessité de l'union de la gauche pour battre la droite.

Delaporte met en avant l'importance des électeurs dans la détermination du second tour et promet de travailler avec d'autres partis de gauche pour construire un rassemblement national en vue des élections municipales..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/