Par Jean-François Achilli avec Rachida Dati
Avec Rachida Dati, candidate à la mairie de Paris, maire du 7ème arrondissement et ancienne ministre
Rachida Dati, candidate à la mairie de Paris, maire du 7ème arrondissement et ancienne ministre, est notre invitée politique
Résumé :
Le sujet du podcast est Rachida Dati, candidate à la mairie de Paris et maire du 7ème arrondissement, qui est invitée politique.
Les animateurs sont Jean-François Achilli et Rachida Dati.
La situation internationale est instable et perturbée, avec un discours du président iranien appelant à la responsabilité.
La campagne des municipales est discutée, ainsi que les appels à la démission pour certains candidats.
Il est suggéré que Gabriel Attal et Edouard Philippe essaient d'atteindre Emmanuel Macron par cette histoire.
Pierre-Yves Bournazel et Sarah Knafou sont également mentionnés.
Le Parti socialiste a pris une résolution de ne pas faire d'accord avec La France insoumise (LFI) au deuxième tour des municipales, et a attribué des propos antisémites intolérables à Jean-Luc Mélenchon.
M.
Grégoire a des LFI sur sa liste, mais n'a pas rompu avec leurs valeurs..
Résumé généré par IA