Par Jean-François Achilli avec Philippe Juvin
Avec Philippe Juvin, député LR des Hauts-de-Seine et chef des Urgences de l'hôpital Pompidou
Philippe Juvin, député LR des Hauts-de-Seine et chef des Urgences de l'hôpital Pompidou, est notre invité politique
Résumé :
Le sujet du podcast est l'intervention de Philippe Juvin, député LR des Hauts-de-Seine et chef des Urgences de l'hôpital Pompidou, en tant qu'invité politique sur Sud Radio.
Durant cet entretien, il exprime sa préoccupation concernant la violence qui entoure les satellites autour de la France Insoumise.
Tout en reconnaissant que cette organisation n'est pas nécessairement violente, Juvin souligne l'importance d'interpréter les déclarations faites dans le débat politique. Il critique également les positions prises sur l'antisémitisme et l'antisionisme par la France Insoumise, en liant ces déclarations à l'acceptabilité de l'antisionisme et de l'antisémitisme.
Juvin s'oppose fermement à la légalisation de l'euthanasie en France, estimant que cette loi ne serait pas une loi sur la fin de vie et pourrait avoir des conséquences sur les personnes pauvres et isolées. Il soutient également qu'il est important d'avoir une vision du pays et une incarnation pour les Républicains, et appuie la primaire pour choisir un candidat unique.
Juvin discute de son rôle en tant que rapporteur général du budget et de sa possibilité de devenir ministre des Comptes publics.
Enfin, il appelle à dépenser moins, dépenser mieux et produire plus pour remettre le pays sur le chemin..
Résumé généré par IA