single-emission.php

Prisca Thevenot
Prisca Thevenot, interviewée par Jean-François Achilli sur Sud Radio, le 11 février 2026, dans “L’invité politique”.

Par avec Prisca Thevenot

Avec Prisca Thevenot, députée Ensemble Pour la République des Hauts-de-Seine


Prisca Thevenot, députée Ensemble Pour la République des Hauts-de-Seine, est notre invitée politique
Les invités

Résumé :

Le sujet du podcast est l'invitation de Prisca Thévenot, députée Ensemble Pour la République des Hauts-de-Seine, en tant que personnalité politique.

Les animateurs sont Jean-François Achilli et Prisca Thévenot elle-même. Dans le podcast, plusieurs sujets sont abordés, notamment l'affaire Epstein et la réaction du gouvernement français à cette affaire.

Prisca Thévenot soutient une commission d'enquête parlementaire pour l'affaire Epstein.

Yael Brown-Pivet, quant à elle, est opposée à la création de cette commission. La présidente de l'Assemblée nationale a déclaré que la justice devrait faire son travail sans intervention politique.

Prisca Thévenot est plutôt favorable à la création d'une telle commission. Emmanuel Macron a exprimé son opinion sur cette affaire, estimant qu'il ne reste pas grand-chose à voir en France et que la justice américaine devrait s'occuper de l'affaire. Enfin, le podcast aborde un événement politique lors duquel deux anciens premiers ministres, Gabriel Attal et Édouard Philippe, ont soutenu la candidature de Pierre-Yves Bournazel à Paris.

Prisca Thévenot a également exprimé son soutien pour cette candidature..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/