single-emission.php

Lluis GENE - AFP

Par avec Louis-Marie Valin

L’Espagne officiellement candidate pour organiser la Coupe du monde 2035


Louis-Marie Valin analyse la candidature de l'Espagne pour organiser la Coupe du monde 2035
Les invités

Résumé :

Le journal des sports de Sud Radio présente les résultats et actualités du monde du rugby.

Jules Boscherini, Gilles Boscherini et Maxime Iedo sont au micro pour donner leurs analyses.

Le club de Montpellier remporte un exploit contre l'UBB avec une victoire 23-21.

Le MHR se positionne comme un concurrent sérieux au Top 6.

En ce 22ème journée de Top 14, Toulon et le Stade français l'emportent respectivement face à Bayonne et le Racing.

La Rochelle s'impose à Perpignan avec un score de 29-31.

Le match entre le Stade Toulousain et ASM Clermont-Auvergne est à suivre sur Sud Radio.

L'équipe de France féminine bat l'Irlande 26-7, conservant sa chance de grand chelem. L'Espagne annonce sa candidature pour la Coupe du Monde 2035, en concurrence avec l'Argentine et potentiellement l'Italie.

La ferveur pour le rugby pourrait être au rendez-vous en Espagne grâce à des stades modernes et une grande affluence de supporters internationaux. En Ligue 1, Toulouse contrecarre avec un match nul 2-2 face au Monegasque.

Paris s'impose sans trembler face à Angers 3-0, en préparation pour le match de demi-finale face au Bayern Munich.

Lyon l'emporte 3-2 face à Auxerre. Enfin, Axel Monnier, correspondant aux États-Unis, donne un aperçu des événements agités à Washington.

Le président américain est évacué après une fusillade lors d'un dîner à la Maison-Blanche..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/