Par André Bercoff et Céline Alonzo avec Randy Yaloz
Trump et la guerre au Moyen-Orient
Guerre au Moyen-Orient : première allocution de Donald Trump à la nation américaine.
Résumé :
Le sujet du podcast est la guerre au Moyen-Orient et les conséquences aux États-Unis.
André Bercov, invité sur Sud Radio, discute de cette situation avec les animateurs Céline Alonzo et Randy Yaloz.
Le président américain a donné un discours à la Maison Blanche, menaçant d'utiliser les forces militaires pour résoudre le problème avec la Chine, le Japon, la Corée du Sud et Israël.
Les partenaires de la Russie, tels que l'Iran, sont très impliqués dans les négociations avec la Russie.
La Chine et la Russie sont actuellement des pôles de puissance et collaborent pour bénéficier d'un plan.
Les partenaires de la Russie, comme l'Iran, fournissent une armée de drones qui aident à propager la guerre avec l'Iran et les États-Unis.
La guerre au Moyen-Orient pourrait se terminer très bientôt, selon Randy Yaloz, qui considère que le discours de Trump est rationnel et clair sur ses objectifs..
Résumé généré par IA