single-emission.php

Par avec Charles Gave

Guerres Russie-Ukraine, Etats-Unis vs Iran


Guerres Russie-Ukraine, Etats-Unis vs Iran : quelles conséquences économiques et financières ? On en parle avec Charles Gave
Les invités

Résumé :

Le sujet du podcast est la discussion sur les conséquences économiques et financières d'un conflit entre États-Unis et Iran, ainsi que les tensions entre Russie et Ukraine.

Les animateurs sont André Bercoff et Céline Alonzo, qui accueillent Charles Gave, un économiste, financier et président de l'Institut des Libertés. Les tensions entre États-Unis et Iran sont liées à l'accord d'Abraham et à la volonté de Trump de faire face aux régimes des mollas.

La question de savoir si l'armée iranienne se rebellera contre le gouvernement est un sujet de débat.

Le Conseil de la paix à Washington réunit 47 pays pour discuter de la reconstruction de Gaza et des sanctions contre l'Iran. La discussion aborde également les conséquences économiques et financières d'un conflit entre les États-Unis et l'Iran, notamment en ce qui concerne le pétrole mondial produit dans la zone du détroit d'Hormuz.

L'Angleterre a annoncé qu'elle ne permettrait pas l'utilisation de ses bases par les États-Unis si un conflit éclate avec l'Iran. En Europe, la position de Starmer et la base militaire Diego Garcia sont également discutées.

Le cas Epstein et les révélations qui ont suivi sont abordés, ainsi que les conséquences sur la politique française et européenne..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/