single-emission.php

Par avec Robert Ménard

Les confessions d’un père réac à sa fille mélenchoniste


C’est dur d’être un vieux réac en 2026 ? On en parle avec l'homme politique Robert Ménard, maire de Béziers, auteur de "Lettre à Clara" éditions Télémaque
Les invités

Résumé :

Le sujet du podcast est la question "C'est difficile d'être un vieil homme à l'époque de 2026?" et il parle avec Robert Ménard, un homme politique qui est maire de Béziers et auteur du livre "Lettre à Clara" chez Télémaque.

Les animateurs sont Périco Légasse et Robert Ménard.

Ils discutent des défis auxquels les personnes âgées font face dans la société actuelle, ainsi que des changements technologiques et culturels qui ont eu lieu depuis leur jeunesse. Les principaux points abordés dans le podcast sont: - Les défis auxquels les personnes âgées font face dans la société actuelle - Les changements technologiques et culturels qui ont eu lieu depuis leur jeunesse - L'adaptation des personnes âgées à ces changements - La perception de la vieillesse dans la société actuelle - Les préoccupations et les espoirs des personnes âgées pour le futur Dans l'épisode, Robert Ménard partage ses expériences et ses opinions sur la vieillesse et les défis auxquels les personnes âgées sont confrontées.

Il aborde également la question de savoir si les personnes âgées sont considérées comme des citoyens actifs et inclus dans la société. En conclusion, le podcast offre une perspective intéressante sur les défis auxquels les personnes âgées sont confrontées dans un monde en constante évolution technologiquement et culturellement.

Il met en lumière l'importance de prendre en compte les besoins et les préoccupations des personnes âgées pour garantir une société inclusive et respectueuse à tous les âges..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/