Par Périco Légasse avec Abdoulaye Kanté
La police doit-elle craindre LFI ?
La question de la police et LFI : des élus LFI souhaitent notamment désarmer la police municipale
Résumé :
Le sujet du podcast est la question de la police et LFI : des élus LFI souhaitent notamment désarmer la police municipale.
Les animateurs sont Périco Légasse et Abdoulaye Kanté.
Le texte mentionne diverses questions et faits liés à cette question, notamment les opinions des élus LFI sur la police, les mesures prises pour réformer la police, ainsi que les préoccupations des citoyens concernant la sécurité et la justice. Le sujet du podcast est la question de la police et LFI : des élus LFI souhaitent notamment désarmer la police municipale.
Les animateurs sont Périco Légasse et Abdoulaye Kanté.
Le texte mentionne diverses questions et faits liés à cette question, notamment les opinions des élus LFI sur la police, les mesures prises pour réformer la police, ainsi que les préoccupations des citoyens concernant la sécurité et la justice..
Résumé généré par IA