single-emission.php

Par avec Omar Harfouch

Omar Harfouch


Avec Omar Harfouch, directeur de la publication d'Entrevue
Les invités

Animateurs, acteurs, journalistes, patrons de chaines, ils font l'actualité des médias. Chaque matin, Valérie Expert et Gilles Ganzmann reçoivent ceux qui, dans la lumière ou dans l'ombre, fabriquent vos programmes à la télévision et à la radio. Retrouvez "Sud Radio Média" du lundi au vendredi de 10h à 10h30 sur Sud Radio et en podcast.

Valérie Expert et Gilles Ganzmann

Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :

"En réalité je revendique toutes mes casquettes, que ce soit jet setter ou la mode ou la musique classique ou éditeur.."

Valérie Expert : Bonjour à toutes et à tous, heureuse de vous retrouver en direct pendant deux heures pour commenter l'actualité à partir de 11h au moins le quart. Bonjour Gilles Ganzmann, bonjour Omar Arfouch, merci d'être avec nous ce matin pour parler d'entrevue. Entrevue magazine lancée par Thierry Ardisson il y a quelques années. Le journal s'est interrompu pendant quelques mois et vous l'avez repris, on va en parler. Vous êtes un homme multicarte, vous avez longtemps travaillé dans le secteur de la mode avec Élite, vous avez organisé des grands concours internationaux mais on va revenir sur tous ces sujets avec vous.

Gilles Ganzmann : Est-ce que vous diriez, parce que pour moi vous avez l'image des années 80-90 de jet setter, est-ce que vous êtes un jet setter ?

Omar Arfouch : Je revendique ça parce qu'en fait un jet setter c'est celui qui peut être là où il faut, quand il faut, par les moyens qu'il a. Et donc ce n'est pas, je sais que c'est péjoratif pour une certaine élite parisienne mais en réalité je revendique toutes mes casquettes, que ce soit jet setter ou la mode ou la musique classique ou éditeur, parce que je suis aussi éditeur en Ukraine depuis 30 ans, donc je n'ai aucune gêne par ça, je fais partie de la jet setter parce que c'est un groupe de gens qui se retrouvent toujours, selon la saison, dans les meilleurs endroits du monde en même temps, donc c'est mon cas.

"La folie aujourd'hui elle est plus raisonnable."

Gilles Ganzmann : On ne sait plus s'amuser. Il n'y a plus la folie.

Omar Arfouch : Heureusement, oui bien sûr, parce que le monde a changé, la folie aujourd'hui elle est plus raisonnable, on pense même à des questions écologiques quand on fait des déjeuners, des rencontres, des voyages, donc tout ça s'est pris en compte, et évidemment le "Me Too" a changé aussi les mœurs, et c'est tant mieux, et évidemment que la notion jet set reste, on se retrouve à la même station de ski l'hiver, ou bien à Sainte-Barthes pour Noël, uniquement comme ça.

Valérie Expert : On va parler de ça, on va parler effectivement de "Me Too" et du Mannequina, parce qu'il y a peut-être des choses à dire. Vous avez complètement abandonné ce secteur-là ? (..)

 À voir aussi :

Valérie Expert et Gilles Ganzmann le 22 janvier 2024 : Philippe Croizon lance une application pour aider les personnes handicapées à trouver une place de parking.

Valérie Expert et Gilles Ganzmann le 19 janvier 2024 : Dans 13Hz, Messmer, hypnotiseur, invite à entrer dans son mystérieux et hilarant univers

Valérie Expert et Gilles Ganzmann le 18 janvier 2024 : Nicolas Briançon, comédien et le supplément média avec Julien Degroote, directeur du développement du groupe TF1

Valérie Expert et Gilles Ganzmann le 17 janvier 2024 : Laura Aguirre de Carcer avec l'envoyé spéciale : Joue-là comme Mbappé et le supplément média avec Nicole Lambert, auteur des triplés  

Revenir
au direct

À Suivre
/