Par Jean-François Achilli avec Claire Geronimi
Dans son livre, Claire Geronimi raconte l'après-viol et le combat pour se reconstruire
Violée par un OQTF, Claire Geronimi dénonce la lenteur de la justice et l'inaction de l'État
Résumé :
Le sujet du podcast est la dénonciation par Claire Geronimi d'une violente agression sexuelle commise par un OQTF et l'inaction de l'État face à cette situation.
Les animateurs sont Jean-François Achilli et Claire Geronimi. Dans ce podcast, Claire Geronimi dénonce la lenteur de la justice et l'inaction de l'État dans son affaire d'agression sexuelle commise par un OQTF (un homme connu).
Elle souligne les problèmes auxquels elle a été confrontée, notamment le manque de soutien et d'aide psychologique.
Claire Geronimi appelle à une prise de conscience des autorités sur la nécessité de lutter contre ce phénomène et de soutenir les victimes. Elle met en lumière les difficultés auxquelles elles sont confrontées pour obtenir justice, ainsi que le manque d'information et de sensibilisation à ce sujet.
Elle souligne également les conséquences psychologiques et physiques de ces agressions sur les victimes. Enfin, Claire Geronimi appelle à une prise de conscience collective pour lutter contre la violence sexuelle et à un soutien accru aux victimes..
Résumé généré par IA