single-emission.php

Par

Les boisoons sans alcool gagnent du terrain


Dans la revue de presse régionale, on se penche notamment sur les boissons sans alcool qui gagnent du terrain

Résumé :

Dans la revue de presse régionale, on aborde plusieurs sujets.

Tout d'abord, le sport est mis en avant, notamment la victoire du Stade Toulousain en finale de Top 14, marquant leur quatrième bouclier de Brenus consécutif et leur 25e titre de champion de France.

Le journal Midi Libre a également évoqué ce match, mais avec un certain mélancolie.

Ensuite, le Sud-Ouest met en lumière l'essor des boissons sans alcool, qui représentent désormais 60% de la consommation de bières et 27% pour les spiritueux.

Les raisons pour lesquelles les consommateurs choisissent ces boissons sont multiples : réduire la consommation d'alcool (43%), le goût (39%) et pouvoir conduire après avoir bu (20%).

Enfin, le journal Corse matin présente le paddle, un sport de raquette à mi-chemin entre le tennis et le squash, qui s'installe durablement dans le paysage sportif français.

Le paddle est comparé au football à cinq, et les gérants d'infrastructures se tournent vers ce sport pour une meilleure rentabilité..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/