single-emission.php

Par

Jack Lang s'exprime pour la première fois sur l'affaire Epstein !


Dans la revue de presse, on parle notamment de Jack Lang qui s'exprime pour la première fois sur l'affaire Epstein !

Résumé :

Le journal du dimanche (JDD) rapporte sur le lynchage d'un militant identitaire de 23 ans, Quentin, à Lyon.

L'extrême-gauche est accusée d'être en partie responsable de cette agression.

L'hebdomadaire rappelle le déroulement des faits : Quentin a été pris à partie par des antifascistes lors d'une conférence de Rima Hassan à Sciences Po Lyon.

Le JDD met en avant des chiffres basés sur le rapport de la menace terroriste de l'agence de police européenne : 32 attaques ont été perpétrées, avortées ou déjouées en 2023, 21 en 2024.

L'hebdomadaire affirme que les actions de nature terroriste liées à l'ultra-gauche sont sur le podium du classement, juste derrière celles liées au djihadisme. Le Parisien enquête sur les réseaux parisiens d'Epstein et découvre des noms de personnes impliqués dans ses activités illégales.

L'ancien ministre de la Culture, Jack Lang, est cité à plusieurs centaines de reprises dans les documents dévoilés par la justice américaine.

Il a été contraint de démissionner de la présidence de l'Institut du monde arabe la semaine dernière.

Dans une interview avec la Tribune du dimanche, Jack Lang se défend contre les accusations qui pèsent sur lui et promet qu'il n'a pas vu d'image de femme nue accrochée au mur lorsqu'il était chez Epstein. Rachida Dati, actuellement ministre de la Culture, s'en prend à son principal adversaire, Emmanuel Grégoire, et promet des résultats dans la réduction de la criminalité et l'amélioration de la circulation à Paris si elle est élue..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/