Par Périco Légasse avec Anissa Arfaoui, Pierre Chasseray, Olivier Vial, Jerôme Rodrigues, Benjamin Cauchy
Le mondial de l'Auto / le mouvement des lycéens
Au programme : Ouverture du mondial de l’Auto / Le mondial de l'auto, 128 ans d'histoire / La colère gagne du terrain, les syndicats rejoignent le mouvement des lycéens
Résumé :
Le sujet du podcast est l'ouverture du Mondial de l'Auto, qui célèbre ses 128 ans d'histoire.
Le programme aborde également la colère qui gagne du terrain et les syndicats qui rejoignent le mouvement des lycéens.
Les animateurs sont Périco Légasse, Anissa Arfaoui, Pierre Chasseray, Olivier Vial, Jerôme Rodrigues et Benjamin Cauchy.
La discussion porte sur les revendications variées des enseignants, étudiants et autres personnes impliquées dans le mouvement.
Le podcast compare la situation de 2022 à celle de 2018, soulignant que bien que la légitimité du mouvement soit similaire, les revendications sont différentes..
Résumé généré par IA
-
Chronique:
Un streameur appelle à la violence le 17 octobre
-
Chronique:
Ouverture du mondial de l’Auto
-
Chronique:
Cyberattaque / Proviseur ciblés LFI / Restos contre librairies / Vote RN bloc central
-
Chronique:
Les similitudes entre Glucksmann et Macron
-
Chronique:
La France est-elle à l’aube du grand soir ?