single-emission.php

Par avec Martin Blachier, Rudy Manna, Thierry Lamote

Hantavirus / Fusillade à Nice / Les gourous


Hantavirus : la France a-t-elle tiré les leçons du Covid ? / Fusillade à Nice, un phénomène inévitable ? / Les gourous ont-ils vraiment disparu ?
Les invités

Résumé :

Le sujet du podcast aborde trois questions importantes : la préparation de la France face au Hantavirus, l'éventuelle fusillade à Nice et la persistance des gourous dans la société.

Les animateurs Périco Légasse, Martin Blachier, Rudy Manna et Thierry Lamote discutent de ces questions pour éclairer les auditeurs sur ces problèmes complexes. La première question porte sur la préparation de la France face au Hantavirus.

Les animateurs soulignent que bien que la France ait pris des mesures pour lutter contre le virus, il reste encore des questions à résoudre et des efforts à faire pour être mieux préparés. La deuxième question concerne la fusillade à Nice et si elle est un phénomène inévitable.

Les animateurs affirment que bien que cette situation puisse sembler inévitable, il est préoccupant et nécessite une attention constante pour éviter de telles tragédies. La troisième question aborde la persistance des gourous dans la société.

Les animateurs soulignent que les gourous n'ont pas disparu et qu'il reste encore des personnes qui peuvent avoir un impact négatif sur les autres.

Ils mettent en avant le rôle de la radio Sud Radio pour promouvoir l'amour, l'affection et le partage des sentiments généreux afin de contribuer à la cohésion sociale..

Résumé généré par IA

  • Chronique:

    Périco Légasse

    Hantavirus : la France a-t-elle tiré les leçons du Covid ?

  • Chronique:
    12H50 - 13H00

    Périco Légasse

    Fusillade à Nice, un phénomène inévitable ?

  • Chronique:

    Périco Légasse

    Un livre choc pour comprendre pourquoi, plus que jamais, les gourous sont parmi nous.

Revenir
au direct

À Suivre
/