Retranscription des premières minutes du podcast :
- Idealvoyance.com, La Voyance par téléphone, chat et vidéo présente 16h-17h, Sud Radio, c'est votre avenir, Alexandre Delovane Bonjour à tous, ravi de vous retrouver dans votre émission, c'est votre avenir pour finir cette semaine ensemble Et oui, nous avons passé une semaine agréable avec tous nos auditeurs qui ont eu des témoignages tous différents Aujourd'hui, nous avons des auditeurs qui se posent pas mal de questions sur leur côté professionnel Alors, nous sommes en fin de mois, nous arrivons au dernier mois de l'année, en décembre C'est peut-être le moment de pouvoir faire le bilan de son année Si vous vous posez des questions sur votre futur, que vous réserve-t-il l'année 2025 Eh bien, n'hésitez pas à appeler le 0826 300 300, Zach au standard Sud Radio, c'est votre avenir, Alexandre Delovane Et j'ai le plaisir D'accueillir mon premier auditeur, Pierre Bonjour, Pierre Bonjour Bienvenue à l'antenne de Sud Radio, Pierre Oui, bonjour Je vous téléphone, voilà, j'étais agriculteur, j'ai été obligé de vendre mon exploitation pour des raisons économiques, on va dire ça Vous êtes d'où, Pierre ? Dans l'Aude Vous êtes dans l'Aude, d'accord Et vous avez été agriculteur de famille en famille ou tout simplement c'est vous qui avez créé votre exploitation ? Non, j'avais repris une exploitation que j'ai développée, voilà D'accord Ok Voilà Et donc j'ai vendu mon exploitation et je travaillais donc dans un domaine, voilà, en tant qu'agriculteur, ça se passe bien Et parallèlement, on avait essayé de développer, on avait un projet de photovoltaïque agricole sur une parcelle à nous Pour essayer de se diversifier un peu et de s'en sortir Et ce projet, ça fait deux ans que ça stagne un peu C'est pour essayer de voir si on peut continuer dans cette démarche Ou s'il faut vraiment tourner la page Quand vous dites que ça stagne un peu, dans quel sens ? D'un point de vue de la rentabilité financière ? Non, non, pas du tout ça, c'est le côté, le projet était très bien, très viable Mais c'est au niveau administratif que c'est un peu compliqué à mettre en place Et ça dure, ça dure et on attend des réponses Mais votre projet aujourd'hui est abouti Il est complètement abouti votre projet Le projet a été, oui le projet a été abouti, oui Le projet a été, oui le projet a été abouti, oui le projet a été abouti Oui, d'accord, il a été déposé.
- Et aujourd'hui, vous pouvez l'exploiter dans sa totalité ou pas complètement ? Pour l'instant, on attend les réponses d'une commune pour voir si ça sera faisable ou pas, s'ils acceptent le projet.
- Donc, votre projet est toujours à l'étude ? Oui, voilà.
- Ok, d'accord, c'est ça que je voulais vous demander.
- Donc, effectivement, pour l'instant, il n'y a aucune rentabilité financière dessus ? Non, non, non, pour l'instant, aucune.
- Oui. Alors, aujourd'hui, est-ce que vous avez pour intention de renoncer à ce projet ? Quelle est votre interrogation ? Non, non, pas...
Transcription générée par IA