Retranscription des premières minutes :
- « Voyanceauxféminin.fr, spécialiste des consultations, voyances, relations de couple et problèmes amoureux. Présente 16h-17h, Sud Radio, c'est votre avenir, Alexandre Delovalle. » Bienvenue dans votre émission « C'est votre avenir ». Alors on ouvre ensemble un espace de paroles, d'écoute et de clarté.
- Un moment pour mettre des mots sur vos doutes, sur vos choix mais aussi sur vos espoirs et bien sûr sans jugement et avec bienveillance.
- Aujourd'hui je suis accompagné de Gabrielle du cabinet « Voyanceauxféminin.fr ».
- Nous allons ensemble vous guider pour vous aider à mieux comprendre ce que vous traversez et ce qui se dessine aussi pour vous.
- Alors que votre question concerne le cœur, le travail, la famille ou une situation bloquée, vous êtes au bon endroit.
- Ici on prend le temps d'écouter et de ressentir avec intuition et bienveillance.
- Si vous souhaitez participer à l'émission, n'hésitez pas.
- Si vous n'êtes pas à le faire, 0 826 300 300, vous pouvez aussi envoyer un SMS au 7 20 18, suivi du mot « avenir », de votre prénom, de votre date de naissance et bien sûr de votre message.
- « Sud Radio, c'est votre avenir, Alexandre Delovalle. » Et comme chaque mercredi, je suis accompagné d'un collaborateur du cabinet « Voyance.fr » et aujourd'hui c'est Gabrielle.
- Bonjour Alexandre.
- Bonjour Gabrielle.
- Alors, les auditeurs ne te connaissent pas encore trop, même si je sais que tu es venu récemment faire une émission.
- Bien sûr, tu consultes avec quel outil et de quelle manière ? Alors moi là-bas, je suis médium pur, tarologue, cartomancien, je préfère le terme cartomancien, c'est plus joli, et théosophe.
- D'accord.
- Donc j'ai un lien constant avec le divin.
- D'accord, parfait.
- Heureux d'être avec toi, en tout cas aujourd'hui.
- C'est magnifique, alors les auditeurs vont se régaler là.
- Ah oui ? Ben oui, si t'es relié avec le divin, mais c'est magnifique.
- Dis-moi, alors t'as une bonne mine ? Oui.
- Oui, oui, oui, je te fais déjà des compliments, je fais très attention parce que j'ai peur que ça finisse mal.
- Non, enfin, tu connais la chanson « Les histoires d'amour » ? Ça finisse mal en général.
- Ben voilà.
- Tu as une bonne mine, je pense que tu passes de bonnes nuits, ça va ton sommeil avec ces lunes là ? Ça va.
- Il y a une période de lune, non ? Oui.
- Non, la pleine lune qu'on a eue début janvier était quand même très, très puissante en termes d'énergie.
- J'ai eu beaucoup de remontées d'informations, le sommeil, le sommeil.
- Beaucoup de personnes qui sont normales.
- On a eu la lune également du 18, en Capricorne.
- C'est une nouvelle lune ? C'est une nouvelle lune.
- D'accord.
- Voilà, c'est le renouveau, je sème les graines, je mets mes projets en place.
- Et on a une super lune rouge, la lune de sang, le 3 mars, qui est une lune de résultance.
- Ok.
- Ce qui veut dire qu'entre ce 18 et ce 3 mars, il faut justement mettre des projets en place.
- Exactement.
- Et le résultat sera à partir du 3 mars.
- Voilà.
- Magnifique déjà.
- C'est un cycle très important.
- Bon, mais c'est super.
- Et tu sais que les anciens, justement, faisaient leur culture ou en tous les cas, travaillaient sur ce calendrier lunaire.
- Exactement.
- Et je pense que c'est important aussi.
- C'est un influx énergétique hyper important.
- Exactement.
- Merci pour cette première info.
- Pas de soucis.
- Ça va servir pour tout le monde.
- Et à présent, j'accueille Sandra.
- Bonjour, Sandra.
- Bonjour, Alexandre.
- Bonjour, Gabriel.
- Bonjour.
- Bienvenue à l'antenne de Sud Radio, Sandra.
- Merci.
- Vous nous appelez de la Haute-Garonne.
- Oui, tout à fait.
- D'accord.
- Alors, Sandra, je pense que pour vous, c'est une question professionnelle.
- Exactement.
- Racontez-nous un petit peu.
- Alors, je suis un petit peu à la croisée des chemins.
- Je suis actuellement salariée dans une entreprise depuis une vingtaine d'années.
- Et en parallèle, j'ai une auto-entreprise dans l'événementiel.
- Donc, j'ai l'opportunité au sein de l'entreprise dans laquelle je suis salariée de gravir les échelons, de passer un concours interne pour pouvoir gravir les échelons.
- Et en même temps, j'ai une idée de développement de mon entreprise dans l'événementiel.
- J'ai une idée qui me vient, qui répond vraiment à...
Transcription générée par IA