single-emission.php

Par avec Alain Rolland

Peut-on vraiment miser sur l'électrique quand on veut faire beaucoup de route ?


On évoque ce matin les voitures électriques. L’une des réticences qui freine leur développement reste la question de l’autonomie pour les longs trajets
Les invités

Résumé :

Le sujet du podcast est la discussion sur les voitures électriques.

Les animateurs Félix Mathieu et Alain Rolland abordent la question de l'autonomie pour les longues distances comme un des freins au développement des véhicules électriques.

Ils discutent également des défis auxquels sont confrontés les constructeurs automobiles pour améliorer l'autonomie et la performance des voitures électriques. Les animateurs soulignent que, bien que les voitures électriques soient devenues de plus en plus populaires, leur autonomie reste un problème majeur pour les utilisateurs qui effectuent des trajets longs et réguliers.

Ils mentionnent également que les constructeurs automobiles sont en train de travailler sur des solutions pour améliorer l'autonomie et la performance des voitures électriques, mais il reste encore beaucoup de travail à faire dans ce domaine. En conclusion, le podcast met en lumière les défis auxquels sont confrontés les constructeurs automobiles pour résoudre le problème de l'autonomie des voitures électriques et comment cela peut affecter l'adoption large d'une telle technologie..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/