single-emission.php

Par

Donald Trump sain et sauf après une possible tentative d'assassinat


Donald Trump a fait face à une possible seconde tentative d'assassinat

Retranscription des premières minutes du podcast :

- Écoutez, Sud Radio André Bercoff, Bercoff dans tous ses états, ça balance pas mal sur Sud Radio.
- Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps.
- Boris Vian, le déserteur, alors là c'est pas du tout du tout un déserteur, au contraire, c'est un assaillant.
- Monsieur le Président, je viens avec ma GoPro, mon AK-47 pour vous tuer, Monsieur le Président, voilà.
- Je sais qu'on joue au golf tel jour en Floride, près de Mar-a-Lago, votre résidence, je l'ai su alors qu'on ne savait pas normalement.
- C'est couvert, on ne sait pas quel jour, Trump ou ex-président, bien sûr, joue au golf, mais je l'ai appris, ça peut se savoir, et je suis dans un buisson équipé, bien équipé, et voilà, et voilà.
- C'est quand même assez, honnêtement, ça pose beaucoup de questions, que en deux mois, le candidat à la présidence des Etats-Unis, je vous rappelle les élections, c'est le 16...
- 5 novembre prochain, les élections présidentielles américaines, en deux mois, deux tentatives d'assassinat, deux attentats, le 1er et le 13 juillet dernier, on le connaît, un jeune homme sur un toit, et ce n'était pas la chatte sur un toit brûlant, sur un toit brûlant, c'était véritablement, c'était dégarni, il n'y avait personne, ou presque, sur ce toit, ou sur la tour, là, où c'était, et puis voilà.
- Il a tourné la tête, et vraiment, par miracle, on peut dire, il a été épargné, sinon il ne serait plus là pour en parler.
- Et voilà-t-il pas que, là, sur son terrain où il jouait au golf, on l'attendait, évidemment, au prochain trou, eh bien, il avait fait le cinquième, il avait le sixième, et puis là, voilà, un membre, justement, des services de sécurité a vu une bouche de deux, AK-45, deux mitrailleuses, il a tiré, l'individu est parti, mais a été attrapé, alors là, c'est très intéressant de voir qui est cet individu, le Ryan Ruth, Ryan Ruth, il a séjourné dans la capitale ukrainienne à l'été 2022, il a déclaré que son objectif initial était de se battre pour l'Ukraine, mais il a été joué trop vieux, il a 58 ans, voilà.
- Il est originaire d'Hawaï, et on ne sait pas grand-chose encore, ça s'est passé hier, mais ce qu'on sait, c'est qu'il a écrit énormément de tweets, on ne va pas vous les...
- Il a été sur X, comme presque tout le monde, et des tweets extrêmement haineux contre Trump, extrêmement haineux surtout en disant aujourd'hui, la guerre Ukraine-Russie, c'est pas une guerre où on peut avoir des nuances, c'est blanc et noir, il y a les Ukrainiens qui sont les...
- Bon, et les Russes qui sont, et Poutine spécialement, des salauds et des méchants, etc.
- Voilà.
- Beaucoup d'autres conflits sont gris, celui-ci est évidemment noir et blanc, on l'a vu, il a donné des...
- Enfin, il a dit ça sur les réseaux sociaux, etc.
- Donc, quand on lui a demandé ce qu'il faisait en...

Transcription générée par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/