La révolte iranienne viendra-t-elle à bout du régime des Mollahs ? / Guerre économique, qui est l’ennemi ? Les entreprises françaises sont devenues des cibles ?
La révolte iranienne viendra-t-elle à bout du régime des Mollahs ? / Guerre économique, qui est l’ennemi ? Les entreprises françaises sont devenues des cibles ?
Avec Christian Harbulot, directeur de l'École de guerre économique et directeur associé du cabinet de conseil Spin Partners, spécialisé en intelligence économique et lobbying, co-directeur de « Guerre économique » pour l’École de guerre économique en association avec les éditions du « Nouveau Monde » éditions. Une publication annuelle de référence sur les guerres de l’ombre qui secouent l’économie française et Nicolas Moinet, Professeur des universités à l'IAE de l'Université de Poitiers spécialisé dans l’intelligence économique, co-directeur de « Guerre économique » pour l’École de guerre économique en association avec les éditions du « Nouveau Monde » éditions. Une publication annuelle de référence sur les guerres de l’ombre qui secouent l’économie française.
Retrouvez Bercoff dans tous ses états avec André Bercoff et Hala Oukili, attachée de production et co-animatrice, du lundi au vendredi de 12h30 à 14h sur #SudRadio.
-
Le fait du jour
La révolte iranienne viendra-t-elle à bout du régime des Mollahs ? -
Ça balance
Les Pays-Bas veulent surveiller tous les paiements supérieurs à 100 euros -
Le face à face
Guerre économique, qui est l’ennemi ? Les entreprises françaises sont devenues des cibles ?