single-emission.php

Par

Se libérer des complexes


Se libérer des complexes

Alexandre Delovane est À votre écoute sur Sud Radio de 16h à 17h du lundi au vendredi en partenariat avec Idealvoyance.fr, la référence de la voyance, des arts divinatoires et du coaching de vie par téléphone, chat et email.

Alexandre Delovane

Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :

"Mais pourquoi on est complexé ? D'où ça vient ?"

Alexandre Delovane :  Bonjour à tous, alors je suis heureux de vous retrouver comme chaque jour dans votre émission A Votre Écoute. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'est une bonne nouvelle. Et oui, Sud Radio est sur la FM Lyonnaise et le Grand Lyon sur 105.8. On souhaite la bienvenue à tous les Lyonnais qui rejoignent dès à présent Sud Radio. Vous pouvez nous écouter gratuitement en DAB + à Lyon et partout en France pour écouter l'univers du Parlons Vrai de Sud Radio. Et si aujourd'hui on parlait d'un autre sujet mais celui de vos complexes. Alors vous souhaitez participer à l'émission. Je suis à votre écoute au 0826 300 300. Nous sommes en direct live sur YouTube. Et à la réalisation de l'émission c'est Maxime au standard Aude et Zach.

Sud Radio, à votre écoute, Alexandre Delovane.

Alexandre Delovane : Et oui, savez-vous qu'un sentiment d'infériorité ou une carence dans l'estime de soi face à une caractéristique de votre physique, de votre statut social ou celle d'une dévalorisation va nourrir vos complexes psychologiques ou sociaux. Mais pourquoi on est complexé ? D'où ça vient ? Le complexe n'est pas quelque chose d'inné. Le complexe va se construire au fur et à mesure de la vie, généralement au cours de l'enfance ou de l'adolescence, avec les interactions que l'on a et avec aussi les autres. Il est très lié à la confiance en soi et à la comparaison sociale. Le complexe est une appréciation subjective de soi-même d'une caractéristique qui peut être déformée par sa propre perception. Et justement, j'accueille ma première auditrice Gaëlle. Elle a été face à un gros complexe (...)

À voir aussi :

Alexandre Delovane le 29 janvier 2024 : Comment faire face à l'autorité

Alexandre Delovane le 26 janvier 2024 : Comment se libérer des frustrations

Alexandre Delovane le 25 janvier 2024 : les mémoires Akashiques

Alexandre Delovane le 24 janvier 2024 : Se sentir libre 

Revenir
au direct

À Suivre
/