Par Abdellah Boulma
Les Bleus manqueront-ils d'automatismes contre la Norvège ?
Abdellah Boulma : "Sur le front de l'attaque, il faut travailler les automatismes. J'ose espérer qu'Olise, Dembélé et Mbappé seront de la partie"
Tous les matins, retrouver "Planète mondial" dans Le Grand Matin Sud Radio. Suivez toute l'actualité de la Coupe du monde 2026 sur sudradio.fr