Par Patrick Roger
Prix du carburant, Ruffin se dit "hostile à l'immigration de travail", réforme des stages de 3e et de 2de... Émission du 29 avril 2026
Au programme : David Lisnard, maire de Cannes et candidat à la présidentielle, est notre invité politique / Vers une réforme des stages de troisième et de seconde ? / Ruffin se dit "hostile à l'immigration pour le travail" / Hausse du carburant : pêcheurs, routiers et artisans appellent à une grande manifestation
Résumé :
Le sujet du podcast aborde plusieurs enjeux politiques et économiques en France.
L'animateur, Patrick Roger, parle notamment de David Lisnard, maire de Cannes, président de Nouvelle Energie et candidat à la présidentielle.
Ils discutent également d'une réforme des stages de troisième et de seconde, ainsi que des positions de Ruffin sur l'immigration pour le travail. Le podcast aborde aussi la question du haussed du carburant et appelle à une grande manifestation pour soutenir les pêcheurs, routiers et artisans touchés par cette hausse.
Enfin, Patrick Roger présente des points importants sur les sujets politiques et économiques en France, ainsi que des analyses et prévisions sur la situation politique et économique française. Enjeux et perspectives pour l'avenir de la France sont également abordés dans le podcast, ainsi que le suivi des événements et des tendances en cours en France..
Résumé généré par IA
-
Chronique:
Guerre au Moyen-Orient / Fin de la gratuité des transports à Marseille / Disparition de Manon Relandeau
-
Chronique:
François Ruffin se dit "hostile à l'immigration pour le travail" : le secteur des services à la personne dénonce sa déconnexion
-
Chronique:
Vers une réforme des stages de troisième et de seconde ?
-
Chronique:
Prix des carburants : vers un retour des gilets jaunes ?
-
Chronique:
"Vulgaire, écœurant" : Aurore Bergé soutient la plainte de Delphine Ernotte contre Patrick Sébastien
-
Chronique:
Disparition de Manon Relandeau / Contre-rapport sur l'audiovisuel public / Prix du carburant
-
Chronique:
Le rapport Alloncle n'en finit pas de déclencher des polémiques
-
Chronique:
Avec David Lisnard, maire de Cannes, président de Nouvelle Energie et candidat à la présidentielle
-
Chronique:
Hausse des prix des carburants : pêcheurs, routiers et artisans appellent à une grande manifestation