single-emission.php

Par

Le tour de table du Petit Matin - lundi 11 mai 2026


Résumé :

Le Petit Matin Sud Radio, entre 5h et 7h, est animé par Frédéric Brindelle.

L'émission invite les auditeurs à participer au petit déjeuner avec l'équipe.

Le réalisateur Anthony Hurvois est présent lors de cette émission.

La discussion porte sur les zones à faible émission (ZFE) en Belgique et leurs équivalents belges, les Low Emission Zone (LEZ).

Les automobilistes français qui ne s'inscrivent pas en amont sur Internet peuvent être pris au piège par des amendes pour circuler dans les ZFE.

La 208 Critère 2, une voiture française, a été signalée comme interdite dans certaines zones à faible émission en Belgique.

Olivier Dauvert, spécialiste de la grande distribution, est mentionné pour avoir ciblé un hypermarché et proposé des promotions sur des tomates.

La discussion passe ensuite aux histoires d'amour et aux lotos, avec une anecdote sur un couple qui a gagné 8 millions d'euros en jouant au loto ensemble.

Les auditeurs sont encouragés à partager leurs propres expériences avec les jeux de hasard et les gains..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/