single-emission.php

Dimitar DILKOFF - AFP

Par

Un record historique de chaleur battu / Plan de départ volontaire chez Michelin / Exploit de Moïse Kouamé


Canicule : 37,8° C mesurés jeudi en France, du jamais-vu pour un mois de mai / Michelin envisage de supprimer jusqu'à 1 500 postes en France "sur trois ans" / Exploit de l'espoir français Moïse Kouame, qualifié pour le 3e tour de Roland-Garros

Résumé :

Le podcast parle de la canicule qui a touché la France, avec des températures atteignant 37,8°C le jeudi, ce qui est exceptionnel pour un mois de mai.

Cette chaleur a provoqué une quinzaine de noyades mortelles en moins d'une semaine.

Michelin, quant à lui, envisage de supprimer jusqu'à 1 500 postes en France sur trois ans grâce à un plan de départ volontaire.

Enfin, l'exploit de l'espoir français Moïse Kouame est mentionné, puisqu'il a réussi à se qualifier pour le troisième tournoi de Roland-Garros.

L'animateur du podcast est Laurie Leclère..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/