single-emission.php

Par

Crise du carburant / Le Hezbollah frappe Israël / Loi d'urgence agricole


Sébastien Lecornu exige des baisses sur les prix du carburant d'ici le 13 avril / Guerre au Moyen-Orient : le Hezbollah dit avoir ciblé Israël en réponse à sa "violation du cessez-le-feu" / La loi d'urgence agricole présentée en Conseil des ministres

Résumé :

Le Premier ministre Sébastien Lecornu a annoncé un changement concernant la hausse des prix à la pompe dès le week-end.

La situation entre l'Iran et les États-Unis reste tendue, avec une trêve fragile qui devrait durer deux semaines.

La loi d'urgence agricole, présentée hier en conseil des ministres, a suscité des critiques pour sa législation sur l'eau et le statut du loup.

Enfin, le ministre de l'Éducation a annoncé une réduction de près de 2 millions d'élèves en 10 ans, appelant à repenser l'offre scolaire sur le long terme..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/